9 février 2011

Crème mains au karité de L’Occitane

Bonjour à toutes,

J’ai profité de la période hivernale pour tester la crème pour les mains enrichie au karité de L’Occitane…

Les plus :
P le tube est amusant car il est en forme d’un tube de gouache
P la texture est épaisse et il ne faut qu’une petite quantité de crème, elle s’étale bien, elle pénètre bien et rapidement dans la peau. Elle laisse les mains sèches et sans film gras, ce qui est appréciable
P l’odeur est discrète mais agréable

Les moins :
O la petitesse du tube : 30 ml
O le prix : 6 € (le tube de taille normale, c’est-à-dire 150 ml, coûte 18 € bah oui ça coûte cher le karité !!)
O le bouchon du tube : aussi petit que ceux des tubes de gouache ET à visser : pas pratique du tout
O et LE point négatif de cette crème est qu’elle n’est pas assez hydratante pour mes mains qui sont très sèches et elle est plutôt destinée aux peaux normales qui ne souffrent pas du froid

Verdict : Je ne la trouve pas assez efficace et je trouve le prix bien trop élevé donc très mauvais rapport qualité/prix. J’avais entendu beaucoup de bien de cette marque, je suis déçue.

Comme j’ai reçu tout un coffret L’Occitane en cadeau… la suite au prochain épisode !!

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire