19 février 2011

Mon prochain fond de teint…

Ce sera sûrement celui-là :


Eh oui, la communication faite par Shisheido m’a plu et les bloggueuses missionnées par la marque ont réussi à me convaincre. Je crois d’ailleurs que je ne suis pas la seule, beaucoup d’entres vous l’ont déjà commandé ou vont le commander.

J’espère juste que je trouverai une teinte qui me convienne car il n’y en a que 8 et surtout qu’il tiendra ses promesses car ma peau en a vraiment besoin pour être présentable, à savoir, masquer instantanément les imperfections, les pores visibles et les petites cicatrices !! En tout cas, vu son prix (37, 50 € chez Marionnaud ; 36,90 € chez Sephora et 37,40 € chez Nocibé) il a intérêt !!

Par contre, ce ne sera pas pour demain vu que je viens juste d’acheter le fond de teint HD de Make Up For Ever : je vous posterai une petite revue (c’est comme ça que ça s’appelle ? je suis pas encore trop au fait du vocabulaire bloguesque) sur celui-ci dans quelques temps.

Et vous ? vous souhaitez essayer ce "teint lissant perfecteur" et qu’en pensez-vous si vous l’avez déjà essayé ??

A bientôt

2 commentaires:

  1. celui-là c'est sûr et certain qu'il va finir dans ma trousse beauté. j'en suis complètement dingue depuis que je l'ai essayé, intriguée comme toi par les différents articles sur certains blogs.
    il est certes plus cher que les Mac ou Mufe mais avec une bonne réduction, ça sera toujours ça en moins à payer.
    il y a des teintes très claires et d'autres plus foncées donc j'espère que toi aussi tu trouveras ton bonheur !
    mais comme toi, je dois un peu ronger mon frein et patienter car je viens tout juste de reprendre du Studio Fix Fluid de Mac... ggggrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais aussi bientôt essayer un des fonds de teint de Mac... l'industrie cosmétiques n'a aucun souci à se faire avec tout ce que j'ai à essayer :o) Mais je crois que je donnerai quand même la priorité à celui de Shiseido...

    RépondreSupprimer