16 février 2011

Les soldes : c’est fini !!

Hello,

Alors, comment se sont passés les soldes pour vous ?? Vous avez fait des affaires ? Pour moi, ça a plutôt bien marché. Je profite des soldes pour acheter car j’avoue que le reste de l’année quand je vois certains prix… au secours !! Du coup, la période des soldes me permet de me rhabiller et de me faire plaisir surtout que maintenant grâce à Internet on a plus à jouer des coudes dans les magasins à la recherche de LA bonne affaire qui bien souvent n’est plus disponible, soit parce que la fille juste devant a pris le dernier et peut être le seul exemplaire soldé, soit parce que votre taille (plutôt standard) n’est plus disponible au moment des soldes... Mais l’époque des désillusions est terminée car désormais il y a Internet !! Maintenant je fais la chasse aux bonnes affaires de mon salon sans stress. Enfin, le stress je l’ai quand même un peu le temps que le colis arrive et jusqu’à ce que j’ai essayé !! Eh oui, il vaut mieux faire un ptit peu de repérage avant les soldes afin de savoir quelle taille il faut prendre (ce que je ne fais jamais bien sûr), ça évite de se tromper et surtout de payer les frais de retour si ceux-ci sont à votre charge (ce qui est souvent le cas) !

Petit rappel : les soldes d’été débuteront le 22 juin 2011 (pour la plupart des départements).

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire